Votre vie quotidienne est votre temple et votre religion. – Khalil Gibran

Il y a des endroits que l’on quitte mais eux, ne vous quittent jamais. Mon vieil ami bédouin Salama m’a dit : « Quand tu redescendras du Mont Moïse, tu ne seras plus jamais celle que tu étais à ton arrivée ».

Aujourd’hui voici huit jours que j ai quitté le Monastère Sainte Catherine du Mont Sinai et depuis lundi je suis de retour a Paris. Mon corps et mon esprit sont là, mon coeur et mon âme sont encore la bas.
Je peux ressentir les vibrations du sol lorsque je marche, un sentiment de flottement une légèreté, un détachement total. Il ne me reste que l’essentiel.
Je peux si je ferme les yeux sentir le parfum du vent, entendre le bruissement délicat des feuilles d’oliviers et la chaleur sèche et puissante du soleil.
Mes sens se sont décuplés, l’intuition, l’écoute, le ressenti. Je vois, je sens, je sais, Je Suis.
Lorsque j’étais dans la bibliothèque j’ai approché mes mains des manuscrits sacrés. Je les ai ouvertes au dessus du Codex Sinaiticus et j’ai posé mes mains sur le coffre en marbre blanc qui a contenu les reliques de Sainte Catherine.

A chaque imposition de mes mains j’ai émis l’intention de recevoir par capillarité des messages qui m’étaient adressés et que j’étais venue chercher. J’ai émis l’intention et Dieu c’est manifesté. J’ai reçu la guérison, le réajustement de mes cellules. Je me sens plus proche encore de Dieu. Je me sens comme l’icône du Christ Pantocrator. Son visage semble vouloir affirmer les deux natures du Christ : divine et humaine. Je suis ainsi maintenant divisée entre ma partie humaine et ma partie divine.

Depuis mon retour, j’ai repris mes consultations. Comme toujours j’écoute, je guide. Les anges viennent m’apporter de la justesse dans mes propos afin de toucher le coeur de mes patients-amis et de les mener vers la quête du bonheur. En fin de séance, je pose mes mains sur leurs épaules un court moment, puis sur leur coeur et je demande a Dieu te leur transmettre l’amour divin à même de leur apporter la joie et la paix.
Depuis mon retour les ressentis de mes patients se sont amplifiés, ce sont eux qui m’ont permis de toucher la bénédiction reçue.

Alors je suis dans la joie et je souhaite partager au plus grand nombre ce cadeau : « la lumière de Dieu et son amour son infinis, soyons en gratitude et transmettons . »
Voici deux petits verbatims de la semaine. Ces deux patients viennent me consulter depuis plusieurs mois et pourtant ils ont vécu « le cadeau ».


« Quel bonheur absolu, quelle chance et quel miracle que de passer un moment avec toi.
Encore merci pour tout. »

« La journée a été riche en émotion et en bonheur. Je voulais prendre le temps de t’écrire ces quelques mots pour te remercier du fond du cœur pour cette merveilleuse séance, ce cadeau des plus beaux et ton sourire qui est un vrai rayon de soleil. »

IMG_9493.jpg
IMG_9461.jpg
Corinne Lechevalier