Article publié sur hiram.be

C’est l’histoire d’une Shéhérazade des temps modernes et de son parcours initiatique. De sa recherche du saint graal en voyageant dans les déserts égyptiens, sahariens, soudanais, dubaïotes. Au Moyen Orient, au Liban, en Tunisie, en Grèce, en Afrique de l’Ouest, dans la brousse et aussi… avenue Montaigne à Paris, une autre forme de brousse. Elle a écumé les musées et les sites archéologiques. Mais sa plus belle rencontre, ce fut elle-même. Son plus beau Mantra : Gratitude, Acceptation, Pardon, Amour.

A une époque de grands bouleversements sociétaux, l’ouvrage nous signifie que l’éveil de nos consciences repose sur la vertu d’amour qui, seule, pourra sauver notre planète.

Corinne Lechevalier est une femme de passion qui a fait de sa vie un parcours initiatique. Elle a longtemps évolué dans les métiers du luxe et de la haute couture. Spécialiste en Arts Déco, elle est décoratrice pour des personnalités internationales. En parallèle de son parcours professionnel, Corinne Lechevalier a passé sa vie en quête de compréhension des lois de l’Univers et des arcanes qui mènent au bonheur. Après quarante années de quête, elle est la preuve vivante que cœur corps esprit et âme mènent au bonheur quand ils ne font plus qu’un.

Interview de Corinne Lechevalier par Jacques Carletto L'AUTEUR Corinne Lechevalier est une femme de passion qui a fait de sa vie un parcours initiatique. Elle a longtemps évolué dans les métiers du luxe et de la haute couture. Spécialiste en Arts Déco, elle est décoratrice pour des personnalités internationales.
Corinne Lechevalier